đźš´ IntempĂ©ries : le col d’Allos n’ouvrira pas cet Ă©tĂ©

Par

— le

Tous les cols de montagne devraient déjà être rouverts à la circulation, toutefois les intempéries de l’hiver, puis de ce début d’été en décident autrement. L’Iseran a ouvert vendredi, puis refermé à la suite d’une coulée de boue. Il est maintenant rouvert. Le Galibier n’est toujours pas ouvert dans sa partie sommitale à 10 jours du passage du Tour de France, et le col d’Allos n’ouvrira finalement pas de l’été


đź“° Recevez notre newsletter gratuitement !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez gratuitement, chaque lundi, les dernières infos tourisme des Alpes directement dans votre boîte mail.

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de

A lire ailleurs sur le web :