luge col rousset

Col de Rousset : report d’ouverture pour la luge sur rail

La luge d’été du Col de Rousset dans la Drôme devait être en exploitation dès ces 22, 23 et 24 mai. Mais hier soir, la mauvaise nouvelle est tombée. Le Département de la Drôme fait savoir qu’un mouvement de terrain, probablement dû aux fortes précipitations de ces dernières jours, est à l’origine de la casse d’une attache reliant deux éléments de la structure. L’ouverture de cet équipement ludique ne peut donc avoir lieu comme prévu.

Si la luge reste à quai jusqu’à nouvel ordre, en revanche, tous les sentiers attendent les promeneurs, ainsi que les terrasses des restaurateurs, deux bonnes raisons d’aller malgré tout respirer le bon air du Vercors drômois !

Renseignements 04 75 48 12 74.

depart luge col de rousset
©Cyril Crespeau/La Drôme

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez gratuitement, chaque lundi, les dernières infos tourisme des Alpes directement dans votre boîte mail.

Suivez-nous également sur Facebook

🎿 Réservez vos skis moins chers

Pour vos prochaines vacances, notre partenaire Alpy.com vous permet d’économisez jusqu’à 65 % par rapport aux prix en station et auprès des meilleurs magasins des stations françaises ! Annulation gratuite en prime. Réservez et bénéficiez de 5% de réduction supplémentaire avec notre code promo « ACTU5 » !

Avatar de

Territoires liés :