Pendant les vacance de février, la SPL Oz-Vaujany, gestionnaire des domaines skiables des stations d’Oz-en-Oisans et de Vauajny, rend accessible plusieurs de ses équipements, en concertation avec les communes.

Ainsi, la nouvelle télécabine de l’Eau d’Olle Express, reliant Allemond, en vallée à la station d’Oz-en-Oisans, est ouverte tous les jours (9h-12h30 / 13h30-16h30). Elle a fait ses premiers allers-retours aux vacances de Noël, en vertu de son statut d’ascenseur valléen ! Elle permet d’accéder plus rapidement et plus sûrement à Oz et en l’occurrence au tapis de l’Olmet. Il fonctionne pour la luge et le ski débutant.

vaujany station
Le station de Vaujany ©Images & Rêves

Sur le secteur de Vaujany, le front de neige de l’Enversin sera damé pour la luge et l’initiation au ski. Le bas de la piste de la Vaujaniate sera également préparé pour la pratique de la raquette. L’accès est gratuit et ne nécessite pas la prise de remontées mécaniques.

Les offices du tourisme et les écoles de ski des deux stations ont mis en place de nombreuses activités à la journée. www.oz-vaujany.com

oz en oisans allemond eau dolle express
©SPL Oz-Vaujany

Les gestes barrières et masque ou tour de cou sont obligatoires dans la file d’attente et durant tout le trajet de l’Eau d’Olle Express

- Advertisement -