L’équipe de France d’escrime en stage à Vaujany

Les meilleurs épéistes français seront présents à Vaujany du 8 au 13 septembre, pour un stage de préparation. On retrouvera ainsi les champions du monde d’épée par équipes 2019 Yannick Borel, Daniel Jerent et Alexandre Bardenet, mais aussi Coraline Vitalis et Marie-Florence Candassam, respectivement championne et vice-championne d’Europe d’épée en 2019. Tous ces athlètes, accompagnés de leurs entraîneurs et du staff de l’équipe de France, bénéficieront du bienfait du travail en altitude, des structures du Pôle Sports et Loisirs de la station (piscine, spa, patinoire, gymnase, salle de musculation, bowling…) et bien sûr du dépaysement offert par un stage en montagne, en ce tout début de saison sportive. L’objectif à long terme étant bien évidemment les Jeux Olympiques de Tokyo, qui auront lieu à l’été 2020.

Photo de une : Les Français posent avec leur médaille d’or après leur titre de champion du monde d’épée par équipes 2019 © FFE

🎿 Réservez vos skis moins chers

Pour vos prochaines vacances, notre partenaire Alpy.com vous permet d’économisez jusqu’à 65 % par rapport aux prix en station et auprès des meilleurs magasins des stations françaises ! Annulation gratuite en prime. Réservez et bénéficiez de 5% de réduction supplémentaire avec notre code promo « ACTU5 » !

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Avatar de

Territoires liés :