On positive ! Cet hiver on skie. Et les bonnes affaires pour louer son matériel se dénichent comme toujours avant le coup d’envoi de la saison.

Du 20 au 30 novembre, Intersport reconduit son opération White Friday, synonyme de 11%* de réduction sur son site au lieu des habituels 6% réservés aux lecteurs d’Actumontagne. Soit 60% de remise sur le prix public en magasin !

Au regard du contexte sanitaire et des mesures de restrictions de déplacement actuelles vous hésitez ? L’enseigne propose de réserver en toute tranquillité avec l’Option ZEN** : annulation sans frais ni justificatif jusqu’à 24h avant le séjour ! Et en cette période particulière l’équipe Intersport et la totalité de ses 250 magasins Montagne vous accueillent dans les meilleures conditions avec la file d’attente virtuelle***, et dans le respect des mesures sanitaires.

Pour éviter le rush du déconfinement en station (cf l’été dernier en montagne), un conseil, anticipez la réservation de votre matériel pour dévaler les pentes avec l’équipement qui vous convienne parfaitement.

*Offre valable sur les tarifs du site www.intersport-rent.fr dans la limite de 55% de remise globale, prix tenant compte de la remise supplémentaire de 11%. Cumulable avec les avantages de la carte de fidélité Intersport, dans la limite de 60% de remise finale fin de panier. Hors frais de dossier, assurances, promotions, ventes flash ou privées ; et hors Pack Low Cost et Service Platinum. Offre non rétroactive. Les modalités d’utilisation des codes avantages partenaires sont susceptibles de modifications à tout moment

** Option ZEN. Voir conditions sur le site.

*** File d’attente virtuelle : Activable par le magasin selon l’affluence

- Advertisement -