Lundi 20 décembre à 19h, à la patinoire de Vaujany, ne manquez pas les Etoiles de la Glace, grand gala annuel de patinage artistique. Davantage qu’un simple enchaînement de numéros de divers champions, athlètes et artistes, ce gala se veut un véritable spectacle, empreint de féérie. Les spectateurs avides de prouesses techniques et de grâce vont se régaler, puisque le couple de danseurs sur glace Gabriella Papadakis/Guillaume Cizeron (quadruples champions du monde et vice-champions olympiques en 2018) seront les têtes d’affiches de ces Etoiles de la Glace. On retrouvera également la chanteuse Anne Sila (révélée par l’émission The Voice, sur TF1), ainsi que des numéros d’artistes de cirque. Tarifs : 25 € adultes, 15 € pour les 12-18 ans, gratuit pour les moins de 12 ans. Pour la billetterie en ligne, c’est par ici. A noter qu’une partie des recettes sera reversée à l’association « Petits Princes » (dont le but est de réaliser les rêves d’enfants et adolescents malades).

Et si jamais vous n’avez pas l’occasion d’assister à ce magnifique spectacle sur place, sachez qu’il sera filmé et diffusé sur France 3 le dimanche 26 décembre de 15h35 à 17h05.

Photo de une : Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron avaient déjà enchanté les spectateurs de la patinoire de Vaujany lors de la précédente édition de ce gala, en décembre 2019. © Olivier Brajon

- Advertisement -