Forte d’une importante concentration de bonnes et très bonnes tables, Megève a imaginé un rendez-vous atypique dans le milieu du trail : le Megève Nature Trail. Stéphane Picot, le directeur du club des sports, arrivé en avril dernier et le groupe Edmond de Rothschild Héritage, sont à l’initiative de ce temps fort de l’été qui sollicite jambes et papilles !

Des « ravitos » énergétiques, goûteux et généreux ! ©Club des Sports de Megève

Programmé les 1er et 2 août prochain, il ambitionne d’être l’événement initiatique dans le monde du trail en proposant différents formats de course (8, 16, 30 & 46 kms auxquels s’ajoute une course enfant).

©Club des Sports de Megève

Une fois franchie la ligne d’arrivée, chaque participant recevra un panier-repas concocté par Julien Gatillon, le chef du Four Seasons, deux étoiles au Michelin ! À l’intérieur, un Poke Bowl, composé d’un mélange de céréales et de légumes crus avec un assaisonnement et du saumon. Et cerise sur le gâteau, une tarte aux myrtilles pour finir sur une note sucrée typique des montagnes !

« Nous avons conscience des contraintes sanitaires imposées par la crise du Covid-19 et nous nous sommes adaptés pour fournir un repas et des produits de qualité en toute sécurité », affirment les organisateurs rappelant qu’il est encore possible de s’inscrire à ce trail convivial et gourmand ouvert à tous les amateurs de course en montagne.

©Club des Sports de Megève
- Advertisement -