Hier, une forte rafale de vent lors de leur montage, a provoqué des dommages importants sur les installations scéniques du Festival Musilac Mont-Blanc qui devait démarrer en fin d’après-midi ce vendredi 26 avril. Les organisateurs sont contraints d’annuler la première journée de l’événement qui doit durer jusqu’au 28 avril. Ils ont tout mis en oeuvre pour  pour maintenir les concerts de samedi et dimanche de ce rendez-vous musical qui a obtenu le prix du festival culturel des tout nouveau Mountain Events Awards 2019 en fin d’après-midi ce 25 avril à Chambéry, dans le cadre d’Alpipro & Digital Montagne.

« Les festivaliers en possession d’un billet pour le vendredi pourront assister au festival lors des journées du samedi ou du dimanche au choix », ont-ils précisé dans un communiqué.
Au programme, samedi 27 avril : Eddy de Pretto, Rodrigo y Gabriela, Official Charlie Winston, Les Négresses Vertes, Dame Civile et Jeanette Berger et dimanche 28 avril : Roméo Elvis, Hubert-Felix Thiefaine, Zazie, Boulevard des Airs BDA, Gaëtan Roussel, Fills Monkey et Nadejda.

Ceux qui préfèrent opter pour une demande de remboursement devront se rapprocher de leur point de vente.

Plus d’informations à propos de la procédure de remboursement des billets achetés sur le site du festival suivront dès mardi 30 avril à 14h.  Demandes d’informations sur remboursement@musilacmontblanc.com