domaine skiable 3 décembre 2021 16

Les Contamines-Montjoie ouvre son domaine skiable ce week-end

Aux Contamines comme ailleurs, les conditions de neige sont exceptionnelles pour la saison. On trouve actuellement 20 cm de neige dans la station et 120 cm de neige à 2450m à l’aiguille Croche. À 1650 mètres, l’épaisseur de neige est actuellement de 75 cm. 11 pistes de ski seront ouvertes ce week-end, avant l’ouverture officielle le week-end prochain. 23% du domaine sera ainsi ouvert entre la station et le col du Joly.

Dans le détail, on retrouvera les télécabines Montjoie et Signal, les télésièges Montjoie, Olympique et Jonction et les téléskis Pierres Blanches et Foyères. Côté pistes, on skiera sur 2 pistes vertes (écureuils et les foyers), 4 pistes bleues (jonction, la Montjoie, la variante et boulevard), 3 rouges (col, la bretelle et les chamois) et une noire (olympique).

Pour cette préouverture, le forfait journée sera à 30 € la journée de ski adulte, 25 € pour les enfants.

Découvrez où skier ce week-end (article mis à jour en début de saison)

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Recevez gratuitement, chaque lundi, les dernières infos tourisme des Alpes directement dans votre boîte mail.

Suivez-nous également sur Facebook

🎿 Réservez vos skis moins chers

Pour vos prochaines vacances, notre partenaire Alpy.com vous permet d’économisez jusqu’à 65 % par rapport aux prix en station et auprès des meilleurs magasins des stations françaises ! Annulation gratuite en prime. Réservez et bénéficiez de 5% de réduction supplémentaire avec notre code promo « ACTU5 » !

Avatar de