A La Tania, point d’esprit Brexit qui tienne ! Au contraire, la petite station familiale des 3 Vallées lance toute la saison les Apéryglottes. Quesako ? Il s’agit de soirées placées sous le signe de l’échange culturel et de la bonne humeur entre Francophones et Anglophones. La première du genre, c’est cette semaine, le jeudi 22 décembre à partir de 18h30 à la Taïga.

« A La Tania, nous avons une forte communauté britannique de propriétaires, de saisonniers et de vacanciers », explique Ariane Marin La Meslée, responsable de la promotion à l’office de tourisme.
« Pour créer du lien entre elle et la communauté française, fédérer tous ces fans de La Tania, une propriétaire britannique nous a suggéré d’organiser des rencontres. Nous avons planché sur une formule, et les soirées Apéryglottes sont nées ».

©APFCP
L’idée derrière ce nom sympathique, que Britanniques et Français passent du bon temps ensemble, échangent et même, progressent dans la langue de l’autre ! Rien de mieux en effet que de se comprendre pour développer de vraies amitiés franco-britanniques, et plus si affinités !
Ces soirées programmées à un rythme mensuel cette saison, vont se dérouler autour de jeux, parfaits pour briser la glace et entamer la discussion ! Elles prendront place au Ski Lodge Pub, à La Taïga et au Chrome Bar.

- Advertisement -