Pour la saison 2016 qui démarre tout juste, le Grand Spa thermal de Brides-les-Bains, géré par la SET Brides -aux commandes également des Thermes, n°1 en France dans le traitement du surpoids-, propose deux nouveaux courts séjours mieux-être, selon ses termes. Inédites également, deux gammes de soins cosmétiques à l’eau thermale de Brides, élaborées avec la marque Sothys, partenaire historique de l’établissement thermal.

« Les deux nouvelles cures visent à aider les personnes stressées à lâcher prise, à retrouver de la vitalité et à reprendre conscience de son corps, grâce à l’expertise de nos équipes et à l’environnement privilégié de Brides », explique Nathalie Négro, la diététicienne de l’établissement thermal savoyard. Le premier est une cure déconnexion de 4 jours comprenant 16 soins, notamment toute une série à base d’eau thermale de Brides, réputée pour ses vertus circulatoire et coupe-faim, ainsi que des activités physiques encadrées par des éducateurs sportifs (gym douce, Zumba, circuit training, renforcement musculaire…).

Le deuxième séjour est une cure tonus de 6 jours, déclinant 27 soins, dont la fameuse cure de boisson d’eau thermale dépurative et coupe-faim, des activités physiques, ainsi que des séances d’aquagym quotidiennes aux effets anti-douleurs. « A combiner avec les nombreuses animations et activités proposées par l’office de tourisme, et notamment des marches autour de Brides, adaptées au niveau des participants », poursuit la diététicienne.

Autres nouveautés de la saison, deux gammes cosmétiques pour prolonger les bienfaits de son séjour dans la station thermale : l’une ciblant la minceur, l’autre spécial peaux sensibles, deux indications pour lesquelles l’eau de Brides est particulièrement recommandée. Les produits ont été élaborés par le laboratoire de la marque Sothys, partenaire de longue date de la station thermale. Ces nouvelles gammes sont en vente sur place à Brides et sur le site Internet des Thermes, à partir du 1er avril prochain.

 

- Advertisement -