Le spécialiste des vacances club à la montagne continue d’étendre son réseau dans les Alpes. MMV ouvre deux nouveaux établissements cet hiver : une résidence club au Corbier, l’Étoile des Sybelles et un hôtel-club à La Plagne dans l’ancien Club-Med de Plagne 2000, entièrement réhabilité. Le groupe dirigé par Jean-Marc Filippini possède à ce jour un parc en propre de 10 hôtels club et 8 résidences, auxquels s’ajoutent deux hôtels club et une résidence en commercialisation.

Le salon de la nouvelle résidence L’Étoile des Sybelles au Corbier qui ouvre en décembre 2020 ©MMV

Dans le contexte actuel, l’opérateur multiplie les initiatives pour rassurer la clientèle et l’inciter à réserver ses prochaines vacances à la neige. Son protocole sanitaire Safe with us est reconduit cet hiver. Élaboré juste avant l’été avec le bureau Veritas, l’un des leaders de la certification, il a fait largement ses preuves pendant la saison estivale passée.

Par ailleurs, sur le plan commercial, si son assurance annulation toute cause Simpli’cîmes, lancée en septembre prend fin le 31 octobre, elle est remplacée par une nouvelle proposition baptisée HappySki valable jusqu’au 15 décembre : elle offre des réductions allant jusqu’à -20% selon les dates et les établissements. Dans cette nouvelle formule, l’assurance Allasur, annulation toute cause, est offerte jusqu’au 15 novembre.

Hôtel-Club Plagne 2000 ©MMV
- Advertisement -