Partenaire de l’événement caritatif Glisse en Cœur depuis l’an dernier, le Crédit agricole des Savoie est à nouveau à ses côtés pour sa 8ème édition, les 21 et 22 mars. Des équipes sont engagées aux 24 heures de ski non-stop au Grand Bornand et la banque se mobilise fortement pour faire monter les dons.

Dès la première édition de Glisse en Cœur, en 2008, le Crédit Agricole des Savoie avait répondu présent avec l’agence du Grand-Bornand. En 2014, pour la 7e édition, c’est l’ensemble de la Caisse régionale qui s’est mobilisée en rejoignant le pool des partenaires économiques de l’événement. Un rapprochement logique pour le CADS, soutien majeur des acteurs du territoire, qui partage les valeurs de solidarité et d’engagement de Glisse en Cœur. Trois équipes ont participé l’an dernier à la manifestation, dont la devise est « Je skie pour une vie ».

L’engagement renouvelé du CADS dans l’événement caritatif de la montagne numéro 1 est double. D’un côté, la banque mutualiste apporte une aide financière aux frais d’organisation et de logistique liés à l’événement qu’engage l’office du tourisme du Grand-Bornand. D’autre part, la banque verte mobilise ses collaborateurs pour former des équipes et participer à la course aux dons, en amont, mais également pendant le week-end des 21 et 22 mars.

Le CADS a donc musclé sa campagne de communication autour de son partenariat avec Glisse en Cœur. Il la déploie sur ses sites internet et dans son réseau, avec la mise en place en agence d’une PLV numérique.

Le Crédit agricole des Savoie a du bon sens, mais aussi du cœur !

 

Photo (de gauche à droite) : Robert Audebert, Directeur Agence du Grand Bornan l’ancienne biathlète Sylvie Becaert, Noël Bastard, Président de la Caisse Locale Borne Aravis, la championne Tessa Worley, Hervé Martinot, directeur agence la Clusaz et Pierre Fort, Directeur Général Adjoint du CA des Savoie.  

 

- Advertisement -