Le spécialiste de la location de ski et le premier loueur de vêtements et d’accessoires de ski en ligne la jouent collectif cet hiver ! Les vacanciers vont en effet pouvoir profiter des services de l’un et de l’autre pour louer un équipement complet tout compris au meilleur prix.

Concrètement, sur le site d’Intersport Rent, l’Internaute peut bénéficier de tarifs préférentiels sur la location de vêtements sur ski-chic.com. Et inversement, sur la plateforme web de ski-chic, il peut obtenir une réduction sur la location de skis.
Pour Ski-Chic, start-up lancée l’an dernier, c’est un rapprochement important pour sa visibilité et sa notoriété. Pour Intersport, c’est un coup de jeune qu’il se donne en misant sur ce nouvel acteur du marché ciblant une clientèle internationale et aisée souhaitant voyager léger ou ne pas encombrer son dressing !

A la clé, peut-être des ventes additionnelles de vêtements haut de gamme pour les magasins des stations, si le client souhaite s’offrir l’une des pièces ou la tenue complète dans laquelle il a brillé sur les pistes !