Annick Cressens, présidente de la CC du Beaufortain et François d'Haene, le nouveau traileur phénomène !

Le Beaufortain signe avec François d’Haene et le Vieux Campeur à Albertville

Par

— le

C’est officiel, François d’Haene a signé son contrat d’ambassadeur du Beaufortain, territoire qu’il apprécie et qui lui ressemble, humble, authentique, accessible. La signature s’est faite le 1er juillet dernier, dans la nouvelle extension du magasin du Vieux Campeur à Albertville, également partenaire du territoire savoyard. « Le Beaufortain, c’est une terre de défis, pour les constructeurs des barrages, pour les agriculteurs et pour les champions qui se sont associés à nous le skiercross Arnaud Bovolonta, le skieur-alpiniste Wiliam Bon Mardion, et l’handiskieuse Marie Bochet. Nous sommes heureux d’accueillir un champion comme François d’Haene, mondialement connu et qui va porter les couleurs du Beaufortain aux quatre coins de la planète. Il rejoint nos trois autres ambassadeurs, le vététiste Grégory Noce, l’ancien champion d’escalade François Petit et Marie Bochet », expliqué Annick Cressens, présidente de la Communauté de communes du Beaufortain.
Le partenariat avec le vainqueur de l’Ultra-trail du Mont-Blanc 2014, de celui du Mont-Fuji et de la Diagonale des Fous la même année, est signé pour une durée d’un an. De retour de Los Angeles où il a disputé la Western States (plus ancien et plus prestigieux 100 miles au monde ), François d’Haene a déjà attaqué l’entraînement dans le Beaufortain en vue de son prochain défi, le record de la traversée du GR20 en Corse en septembre. Où il emmènera un bout du Beaufortain avec lui !

Annick Cressens, présidente de la Communauté de Communes du Beaufortain, Cyrille Livet, directeur du Vieux Campeur à Albertville et François d'Haene

 

📰 Recevez notre newsletter gratuitement !

Recevez chaque lundi le debrief de la semaine passée !

Suivez-nous également sur Facebook

Territoires liés :