Cette compétition, qui se déroulera du 1er au 4 novembre à la patinoire de Vaujany, rassemblera dix équipes issues de toute la France. Elles s’affronteront dans trois tableaux distincts (dames, messieurs et double mixte), avec des matchs de poule dans un premier temps, puis les demies et les finales. Celles-ci auront lieu en simultané le dimanche 4 novembre de 13h20 à 15h50. Pas moins de six pistes de jeu seront utilisées tout au long de la compétition. A noter que Vaujany alignera deux équipes (en messieurs et en double mixte), mais aura fort à faire face aux favoris Viry-Châtillon, Besançon, Valence et les Contamines-Montjoie.

Six pistes de jeu seront utilisées pendant la compétition © Yann Cornu

Entrée gratuite pour les spectateurs. Les horaires : jeudi 1er novembre de 10h30 à 21h55, vendredi 2 novembre de 7h30 à 21h35, samedi 3 novembre de 7h30 à 22h20, dimanche de 8h à 16h (heure de début de la remise des prix).

Photo de une : La coupe de France servira de répétition grandeur nature, à quelques mois de l’accueil des championnats de France, en avril 2019 à Vaujany © Yann Cornu