Rendez-vous les 12 et 13 mars prochain à Oz-en-Oisans pour le tout nouveau festival Glisses Givrées. La station iséroise réserve son espace luge aux tests d’engins les plus divers et aux animations les plus décoiffantes, et tout cela gratuitement !

Petits (à partir de 7 ans) et grands auront l’embarras du choix, les 12 et 13 mars prochain, pour dévaler la piste de luge lors de l’inédit festival Glisses Givrées d’Oz-en-Oisans. Yooner, snowbike, snowscoot, airboard, trikke ou autre snowskate sont à enfourcher pour découvrir les formes de glisses alternatives aux skis et autre bonne vieille luge ! Le matériel est mis à disposition gratuitement au village des exposants installé sur le front de neige. Toute la journée, jeux, challenges, relais dans une ambiance musicale avec la Band’A Joe. En soirée, show nocturne, démonstration de glisses alternatives avec des pilotes chevronnés et descente aux flambeaux des enfants de l’ESF le mercredi. Amusement garanti !

Les inscriptions à la tente du festival. Une carte Glisse Givrées sera remise aux participants, en échange d’une pièce d’identité. La carte permettra d’emprunter d’engins de glisse auprès des exposants. La Sem d’Oz propose un pack hébergement à 175€ pour deux jours comprenant deux nuits, forfait de ski Oz-Vaujany, repas midi dans un restaurant d’altitude et une entrée à la patinoire par personne.

photo © Air Board/Clever Bear

- Advertisement -